26 février 2006

Colo m'a tuER!

Voici ma première colorisation sous Gimp 2.2 aidé par Chew (cliquez sur le pseudo pour voir son blog :))!
Je la remercie vraiment pour sa patience parce que je met du temps à comprendre les choses lol (surtout les plus simples...)
Soyez indulgent svp, j'ai du mettre 3h en tout... :p
Première colorisation sur un dessin fait sur le paintchat de la bande à na!

Voilou²²² :)

Image non colorisé (cliquez dessus pour la voir plus grande).



Et voici la bête immonde...

8 Comments:

At dimanche, février 26, 2006, Blogger Fed.M! said...

je me suis dis la même chose quand j'ai enregistré définitivement mais bon :)
Merci bcp en tout cas

Et j'ai le tps de progresser mtn que je sais m'y prendre et ça grace a Chew :D

 
At dimanche, février 26, 2006, Anonymous Anonyme said...

J'aime bcp le dessin, l'expression du visage, la colo est sympa et donne une bonne impression de vitesse.

Je suis moins fan des contours trés "paintChat", ton dessin merriterait un encrage plus fin et moins pixelisé !

 
At dimanche, février 26, 2006, Anonymous Anonyme said...

Waaaaaaouuuuuh !!
Tres sympa ! mais même avis que mknounet pour le halo, si tu le fait toi même c'est beaucoup mieux !
Mais c'est bien t'as compris le principe des calques etc .. Mes explications ont donc servies, :p
Si t'as encore besoin d'aide pour le dessin tu peux toujours compter sur moi ^^

 
At lundi, février 27, 2006, Anonymous Anonyme said...

ah ben c'est cool pr un premier essai ! ^O^

juste l'effet solarisation ou autre halo à éviter ou à utiliser tres legerement car ça donne un rendu ...trop pc ! XD

bonne continuation ! ^^

 
At lundi, février 27, 2006, Blogger Fed.M! said...

pour le halo et les reflets c clair que ça rend pas top et tu n'es pas le premier a me le dire lol
Mais sur le coup j'étais trop content de savoir le faire :p
En tout cas merci pr t explications en ce qui concerne les colorisations sur croquis non nettoyé, pcq sur GIMP on peut le faire tranquille :D

 
At lundi, février 27, 2006, Anonymous Anonyme said...

héhé the gimp c'est magique hein?
pas mal!

 
At mardi, février 28, 2006, Anonymous Anonyme said...

Super dynamique ton dessin, on a vraiment l'impression de vitesse, Chapeau!.

T'as colo est pas mal du tout sachant que c'est un premier essai.
Je trouve qu'il y a un peu beaucoup de noir quant même.
Continu comme ca tu va t'eclater et tout dechirer bientôt , je le sens!

A tutti!
Coo_K

 
At dimanche, juin 11, 2006, Anonymous Anonyme said...

on dirait Anakin Skywalker dans l'épisode I de Star Wars lol
chapeau bes Fed

 

Enregistrer un commentaire

<< Home