08 février 2006

Fed! le blog n°2...

DODO LE DINO (Fed! 2006 photo)

Voici la V2 du "fedblogz" renommé "Fed! le blog" pour l'occasion.
Changement d'hébergeur car changement de direction du point de vu de ma démarche, et aussi parce que over-blog ne correspondait plus a mes attentes.
Donc ma démarche à changé, ça veut dire que dès dorénavant il aura de la photo qui illustreront les dessins (oui oui...), des textes aussi (rien de philosophique, je n'ai pas la prétention de ça et en plus les gamine de 15-16ans le font mieu que moi sur leur blog :D), qui viennent de moi mais aussi d'autre personnes (quand j'en aurait envie lol).

Voila, je mets quand même mon ancien blog dans les liens.
J'espère que ce nouveau blog vous plaira! :D


4 Comments:

At vendredi, février 10, 2006, Anonymous Anonyme said...

Yeap, new blog! cest de la photo que tu vas faire maintenant? photo et dessin un mix des deux ca peut etre sympa, un melange de reel et d'imaginaire

 
At vendredi, février 10, 2006, Blogger Fed.M! said...

wé merci Shake!
Franchement ça me fais plaisir d'avoir un comm de ta part.
Oui, un blog qui se diversifi et qui méle dessins, strips, photos et articles sur d'autres blogs et sur des choses qui m'ont plu (livre, BD, etc...)

 
At vendredi, février 10, 2006, Anonymous Anonyme said...

Très sympa ton nouveau blog, fed! Plus chaleureux que le précédent.
Tiens je voulais te dire que j'ai pensé à toi en publiant mon dernier post. Tu verras si tu y fais un tour je cherche de bons dessinateurs comme toi pour mon fanzine. Dis moi si tu es intéressé!

 
At jeudi, mars 02, 2006, Anonymous Anonyme said...

excellent blog! bravo!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home