17 février 2006

La minute!

Je voulais faire une mise à jour photo mais j'le sentais moyen pour ce soir...
je me suis dit :
"autant surfer sur la vague des caricatures sur Mahomet!"
Oui, c'est à la mode en ce moment et en plus ça succite beaucoup de réactions.
ÇA TOMBE BIEN!!!
Mon blog est tout jeune et même si vous êtes déja nombreux à venir, ça me suffit pas :p
Buisness is buisness
J'ai donc décidé de faire une minute... inacceptable.

C'est rigolo est c'est gratis, pour ceux qui veulent eux aussi faire leur minute inaccetable, qu'ils me préviennent. Chaque minute sera posté sur le blog.




CLIQUEZ
pour voir la première minute...

2 Comments:

At dimanche, février 19, 2006, Anonymous Anonyme said...

j'adore la colo, on lit vachement bien l'histoire, ça donne envie de l'imprimer !!!

 
At mardi, avril 04, 2006, Anonymous Anonyme said...

trés cher camarade je dois dire que là...t'as fait fort.

humour sarcastique pour un bon dessin ... bravo ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home