23 février 2006

MaJ Théâtrale.

Depuis quelques jours j'avais totalement perdu l'inspiration et j'ai lutté pour mettre a jour le blog lol.
Cependant je vais poster des dessins qui étaient destiné à être posté sur Fed! le blog V1 et je ne sais pour qu'elle raison j'ai oublié de vous les montrer.
Voici des petits dessins que j'ai fait durant mon stage technique au Théâtre de Chartres (accompagné de mes 2 acolytes Cindy et Désiré et merci a eux au passage).
C'était drole, instructif, fatiguant parfois mais que c'était bien!!!









Cliquez sur les titres pour voir les dessins...
Une mise a jour de dessin récent se prépare pour les prochains jours...

5 Comments:

At jeudi, février 23, 2006, Anonymous Anonyme said...

Mortel celui d'hélène!! jlavais pas encore vu celui la!!:D

 
At jeudi, février 23, 2006, Blogger Fed.M! said...

lol merci mais mon humour... n'en parlons pas :p
Merci Cindy :D Je tiens a préciser pour ceux qui poserons des comms que c grace à elle que nous avons fait ce stage!

encore merci Cindé!

et merci Mkounet :p

 
At vendredi, février 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

Tes traits sont toujours aussi beau et caractéristique mais je vais faire mon chieur, je me suis pas marrer... Je penses qu'il faut connaitre les personnes pour trouver ça drôle.

sauf pour "les pois" ou j'ai bien compri le mec nommé Desiré semble être assez kamikaz un peu neuneu lol ;-)

 
At vendredi, février 24, 2006, Blogger Fed.M! said...

mdrrr c normal aoh... qd j'ai dessiné jpensais pas les montrer a tlm.
Dc ça peut faire rire que Désirer et Cindy :)

 
At samedi, mars 04, 2006, Anonymous Anonyme said...

H£llOw

j'aim£uh bicOu tOn blOg il £$t fun

je vOt£ pOur tOa +5

pa$$£ $ur mOn blOg quand tu v£ux!

http://darkange_123.boosterblog.com/

ki$$£$

 

Enregistrer un commentaire

<< Home