16 février 2006

Valentin

VALENTIN (Fed!2006)


Accepter


Mot prodigieux entre des milliers
Celui qui permet enfin de palier
De retrouver liberté tel un voilier
De sa souffrance être enfin délié

Mot simple sans forme de défi
Qui se veut votre meilleur profit
Puisque de votre cerveau il défit
La peine sans plus en faire fi.

Mot qui semble être imparable
Puisque qu’il évite l’irréparable
Cela parait pourtant peu probable
Il nous faut accepter l’inacceptable

Mot emprunt enfin de tant d’espoir
Puisqu’il est de notre seul devoir
De quitter de la noirceur le couloir
Afin de remporter une méritée victoire.

Mot réel, authentique et basique
Qui si on le fait sien, magique
Rend à la vie sa belle logique
Et un avenir qui se veut féerique.

Isabelle Cassou

Je sais que je n'ai jamais voulu étaler ma vie sur un blog.
D
'une, parce que c'est pas intéressant pour et de deux parce que c'est ma vie tout simplement lol. Cependant je met ce dessin et ce poème pour Marjorie car ils signifient beaucoup de choses pour moi :)
D
onc un dessin simple avec de la couleur (ça fait du bien lol) et un texte d'Isabelle Cassou sur le fait d'"Accepter" qui a un rapport cacher avec le dessin... à vous de le trouver lol

Excellente soirée et merci aux personnes qui passe sur ce blog :)
Ça me fait très plaisir les gens!!! :p


3 Comments:

At vendredi, février 17, 2006, Anonymous Anonyme said...

ton blog est vraiment bien, tu ira loin lol, bonne continuation

 
At samedi, février 18, 2006, Anonymous Anonyme said...

Bonjours félicitations pour votre blog que je trouve super.et pour cette raison je vous offre +5 bravo
Et bonne continuation. , pense a moi a+

http://philou22.boosterblog.com/
http://philou615.boosterblog.com/

 
At vendredi, juin 13, 2008, Blogger isabelle said...

cool d'être ainsi citée ....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home