05 mars 2006

Camille.

Je l'avais promi et même si j'ai mis le temps je l'ai fait!
Voici un post pour la gentille Camille (que vous connaissez si vous avez été voir dans mes liens lol).
Au départ je voulais faire un article qui montrait ses photos etc... mais il y a quelque jours j'ai commencé à la gribouiller pour le fun et j'me suis dit:
"une sorte de strip pourrai être marrant à la place d'un simple article!"
J'ai pris mes feutres et mon Gimp( pour m'entrainer à coloriser :p) et j'ai fait un strip à son image...
désagréable, corrosif et MÉCHANT!!! (enfin à ce qu'elle prétend lol, et c'est bien pour ça que je la trouve si gentille d'ailleurs :p).
...


(cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

Moi aussi je sais le faire Camille... ;)
Sans rancune tu auras l'occasion de te venger si tu veux lol
Même si je trouve que c'est un bel hommage :p
Bon... une petite vengeance parce que j'ai des remords :D
La c'est fini lol
Je pense avoir été super gentil Camille!!!

3 Comments:

At dimanche, mars 05, 2006, Anonymous Anonyme said...

Comme dirait Michel Muller :

"Camille, fallait pas l'inviter..."

 
At dimanche, mars 05, 2006, Blogger Fed.M! said...

oui pcq je le vaux bien :D
Et puis c'est moi le chef, c moi qui dessine :p

 
At jeudi, mars 16, 2006, Blogger Takato said...

waa j'aime bien ca c'est drole j'aurais envie de montrer a mon blog mais ils comprendraient pas peut etre hihi (pardon je suis japonais je parle pas super bien français encore)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home