30 mars 2006

Claire de lune.

Voici un post gentil composé de 4 images.
Dont 3 dessins qui ont la même line... oui j'ai pas le temps lol
Mais ne désespérez pas! D'autres posts se préparent (et oui je les prépares :p).

J'explique brièvement la chose... Nous étions en théâtre et avec Claire on s'emmerdait profond.
Alors nous avons fait fais mumuse en se dessinant sur le bras.
Et elle ma fait une jolie fleur et pour la remercier j'ai fait se tout petit mini dessin.
J'ai demandé a Mk il y a quelques jours de coloriser ce dessin et ça ma donné envie aussi.

On voit pas trop... mais bon


La colo Mk (j'aime me voir en blonde... :p)


Mon premier teste couleur (surtout le fond)


Colo finale, Fed! (celle qui a servi pour ma nouvelle bannière).


Good bye Baby!
A bientot Toto!
Salut Lulu Berlu!
Au revoir Edouard!

hum...

J'ai le droit c'est MON blog !!!

8 Comments:

At jeudi, mars 30, 2006, Blogger Tai said...

Sur les 3, j'aime mieux le 2e, mais je trouve les ombres plus jolies sur le 1er, on y voit mieux le visage !

 
At vendredi, mars 31, 2006, Blogger Fed.M! said...

mdrrr ce n'est pas grave Mkounet :D
Merci bcp!!!

 
At vendredi, mars 31, 2006, Anonymous Anonyme said...

Wooh j'ai ma petite fleur sur internet! simpathique ta bannière, c'est fou comme un tout peut venir de rien... Amis philosophes bonsoir! lol

 
At vendredi, mars 31, 2006, Blogger Fed.M! said...

lol et oui... j'espère que ça te plais en tout cas :D
En tout cas la j'ai niqué le gentil graphiste :p

héhé...

 
At vendredi, mars 31, 2006, Anonymous Anonyme said...

oh tu vas arrété avc le gentil graphiste !!!

 
At samedi, avril 01, 2006, Blogger Fed.M! said...

mouahahah arretes c'est drole :(

 
At samedi, avril 01, 2006, Anonymous Anonyme said...

si c'est comme ça je te ferai plus de superbe dessin sur le bras nah! ;)

 
At dimanche, avril 02, 2006, Anonymous Anonyme said...

Teah cest vrai on se fait des ptits tatouages quand on sembete au theatre ? cest pas serieux ca, ban la prochaine fois tu prendras des malabars, tatouages gratuits, cest de plus en plus a la mode. Pour ma banniere, tu peux pas recupérer celle qui a en haut de mon blog, autrement je sais pas commetn on fait..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home