07 mars 2006

Divergence d'idées

Héhé!!!
Nous sommes mardi et c'est un jour comme les autres qui ne se distingue pas des autres jours.
Une journée plutot bamale dans l'ensemble...
Donc ce soir; un post qui ne se distingue pas des autres lol
Une colo a partir de lineart tout pourri (Gimp est magique!!!) et le QG de la Bandana! :p

CLIQUEZ

BANDANA's urbanisme!


6 Comments:

At mardi, mars 07, 2006, Anonymous Anonyme said...

Hello,

Je viens de découvrir ton blog par hasard en cliquant sur GO.
Je m'appelle fréd, j'ai matter quelques pages de ton blog. Je l'ai trouver vraiment bien.
Et je t'ai mis EXTRA.

Passe aussi me faire un tit coucou sur mon blog -> http://fredouillecopern.boosterblog.com (page 2 - espace pub)
Pense à me laisser ton adresse de blog pour que je puisse repasser te voir.

D'avance merci beaucoup

bisous

Frédéric

Va voir aussi http://angediaboliqu13.boosterblog.com (skyblog de sonia)

 
At mardi, mars 07, 2006, Blogger Mk said...

Hey hey, un QG pour la bandana pas mal du tout comme idée...

Par contre deux trucs me chiffone...

1erement les perspectives ... bien que tu a fait ca a larrache je suppose (sans t'embeter avec les points de fuite etc) je pense qu'il y en a de trop la

2eme : OU QUELLE EST LA COULEUUUUR... hum

Sinon c'est une belle gribouille, vais m'y mettre aussi :s

a+

 
At mardi, mars 07, 2006, Blogger Mk said...

La maintenant je ne comprends plus le post :s help me!!!

 
At mardi, mars 07, 2006, Blogger Fed! said...

ya rien a comprendre lol
une colorisation sur une line de merde et des immeubles de la Bandana lol

C'est tout...

 
At mardi, mars 07, 2006, Blogger Mk said...

Ah oui c'est vrai que dit comme ca... Mais moi je cherchez le rapport entre les deux...
Desolé d'etre con :(

 
At vendredi, mars 10, 2006, Anonymous aoh said...

Alors pour moi c'est un grand F3 avec un box pour la moto !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home