12 mars 2006

Roses Galactiques

Bonsoir a tous!
... a vous les mecs, les filles, les transexuels, les jeunes (mm si ils comprennent pas ce qu'ils voient) et les vieux (mm si eux, malheureusement, ne voient plus)!

Pour ce post de fin de semaine j'me foule pas...
J'ai fait ce dessin pour l'anniversaire de la gentille Camille que vous connaissez bien puisque je lui avais consacré un post tout plein de tendresse il y a une semaine.
C'est très rapide et pleins de bon sentiment avec un trait simple et un rendu assez naif au final...
Je pense que je vais en faire ma spécialité lol :D

Et ensuite une collaboration avec Mk, les lignes sont de lui et la colorisation est de moi lol

Pour Camille:

Et la collaboration:


2 Comments:

At lundi, mars 13, 2006, Anonymous Anonyme said...

excellente la colo pr camille
j'aime beaucoup ton fond

n'hesite pas à rajouter des petites touches de lumieres fortes
à certains endroits pr rendre plus de volume !
par ex sur le feuillage ! ^^

et merci pr la banniere ,je viens de la voir ! lol

 
At jeudi, mars 16, 2006, Blogger Takato said...

bravo pour le dessin d'aniversaire je le trouve joli !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home