20 mars 2006

Un trou... qui sent la crotte de Lapin.

Hello de LU (vanne).
Ce soir un post comme les autres sauf mieux. En effet ce post n'a rien de plus que le post précédent.
Toujours 2 dessins dont un du Lap'suce (mon poulin, ma mascotte, ma crotte de bique, mon amant, mon... hum). L'autre dessin c'est un beau mec que j'ai vu dans le miroire ce matin (vanne).
Voila voila, j'ai encore été hilarant aujourd'hui, ça tombe bien... c'était pas le but.
Je m'en fou de toute manière personne va lire ce post car la plupart des gens qui viennent sont illéttrés :D
Oui... je crache dans la soupe
.



En parlant de lui... 3 strips en préparation (rien que ça lol).

Et lui... je crois qu'il est décédé en voulant toucher le fond réellement.
Il a sauté dans un puit... vide.
Toucher le fond ça fait toujours super mal :

6 Comments:

At lundi, mars 20, 2006, Anonymous Anonyme said...

Trés sympathique comme la plupart de tes dessins (mais je suis pas une pro). Vu que je ne suis pas ilettrés j'ai lu ton post et tu dit presque tous les jours que tu vas sauter mais tu es encor là! (et ce n'est pas un mal) et oui j'avoue je photographie mon bras lorsqu'il dessine dessus!!! lol

 
At lundi, mars 20, 2006, Blogger Fed.M! said...

mdrr je reste pour vous :p
On a tous besoin d'avoir une personne pire que nous mm à nos côtés.
Je suis cette personne Claire :)

Tu as photographié le dessin?! Il était nase :(
Et mon niveau n'atteind pas celui du "gentil graphiste" :p
Bonne soirée Claire!!!

 
At jeudi, mars 23, 2006, Anonymous Anonyme said...

...arrêtes !??? on va passer pour des fous ..

bonne continuation..

http://lepolsk.zeblog.com

 
At samedi, mars 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

arf, Je pe pa traud écrir chui hun peu anal fa bête, en tou ca té van son tré drol, en fêt jeu vien sures ce cite ke pourre sa. continu tué* ma soursse d'ins pira cion.

 
At dimanche, mars 26, 2006, Blogger Fed.M! said...

lol merci Shake, tiens quand est ce que tu me fais une belle bannière?!

Wé nia!!!!

 
At mercredi, avril 05, 2006, Anonymous Anonyme said...

hello...cution !! mouhahahahahahahahhaa...pff j'en ai marre...tu me fais de la place dans ton puit ? j'ai besoin de cacher ma connerie là O_o

illétrée moi ? euh...bah...en fait...NON !!!! maaaaaahahahahaha...ouais bon le puit là toute de suite !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home