30 avril 2006

5 Comments:

At dimanche, avril 30, 2006, Blogger Fed.M! said...

c'est quoi ce bordel?!
Il a changé le code pour accéder a blogger et jme sens épié!!!

putain... que va devenir ce blog?

 
At dimanche, avril 30, 2006, Blogger Noémie said...

cher monsieur Inco Gnito :

je vous écrit ce présent com afin de vous supplier de relacher notre trés estimé fed.
j'aimerais revoir le lapsuce gambader sur les pages de ce blog,voir encore les illustrations qui naissent au bout des doigts de fed...
je voudrais pouvoir continuer a faire ma visite quotidienne ici,continuer mes débats à travers de longs com avec l'ami mk,rire avec les post,trouver encore et tjrs que fed a un sacré coup de crayon,le flatté encore sur les écrits qu'il expose (même s'ils sont trop rares),aller de lien en lien découvrir d'autre dessinateurs fous...

soyez raisonable ravisseur.ne nous privez pas de la joie que nous apporte ce blog,libérez fed par pitié.

merci

P.S : pour la femme soumise,fed peut la faire :p

 
At mercredi, mai 03, 2006, Anonymous Anonyme said...

SAlut compagnon meme du fan club Marvel ;)jvais t'aider a buter ce lape suce, on va lui niquer les couilles!!

 
At mercredi, mai 03, 2006, Anonymous Anonyme said...

Han le Lapsuce ! il a été pris en otage ! o_O

 
At lundi, décembre 14, 2009, Anonymous Anonyme said...

yoo. thanks for thread.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home