10 avril 2006

Plus qu'un simple héro.

Une grosse envie de retourner dans les jupons de ma mère en ce moment.
Retrouver cette odeur de nutella à 16h, avoir mon kinder surprise quand je suis sage.
Et avoir la fessé quand je ne le suis pas.
Retrouver ce regard pure sur toute les choses que voient. Ne pas penser à la mort, la haine, la pauvreté, la cruauté, le mal être et j'en passe.
Aimer 2jours et penser que c'est une eternité.
Vivre de folles aventures avec Rémi, Tony, Julien...
Se croire au centre du monde qu'on s'est créé.
Croire que un mec en collant bleu avec une cape rouge et un S sur le torse peut réellement exister.
Se dire que plus tard moi aussi je serai un héro.
Le héro de mes parents, mes amis, mes frères et soeurs, et de toutes les filles (généralement quand nous sommes enfants, en ce qui concerne les garçons, le regard des filles est plus qu'important. Elles sont notre faire valoir).

Je veux retourner dans les jupons de ma mère et croire qu'un mec en collant bleu me surveille pour être là si il m'arrive quelque chose...

SUPERMAN.


Merci...

Cliquez pour voir l'image en grand.

10 Comments:

At lundi, avril 10, 2006, Anonymous Anonyme said...

menteurr cest pas metropolis cest chicago. sinon bien tes compos

 
At lundi, avril 10, 2006, Blogger Fed.M! said...

j'ai rien précisé :|
Dc pas menteur!!!
Et chicago c'est un peu plus jolie que New York perso lol
En effet, Métropolis a était fait par rapport a New York vu que c'est une ville fictive héhé...

Gracias amigo :D

 
At lundi, avril 10, 2006, Anonymous Anonyme said...

trés sympathique dessin...

 
At lundi, avril 10, 2006, Anonymous Anonyme said...

C'est cool tu t'es enfin décidé de publier tes textes... ;)biz

 
At lundi, avril 10, 2006, Blogger Fed.M! said...

mdr Claire tu es trop forte :p
Merci beaucoup vous, ça me fait très plaisir :D

Je vous ferai un calin demain :p

 
At lundi, avril 10, 2006, Blogger Noémie said...

et je dois dire que j'aime bien le texte que tu as écrit :p ça me fais sourire à sa lecture...on se revois aussi à la petite enfance,prés du ventre de notre mère,tel un refuge innacessible mais pourtant si recherché...

 
At lundi, avril 10, 2006, Blogger Fed.M! said...

Putain ta raison Mk... lol
Et c'est super je trouve car tout ce que tu me dis et bien jmen suis rendu compte ce matin en revoyant le dessin (car je l'ai fait hier soir avant dodo lol).
Et comme chui une grosse feigniasse!!! J'ai eu la grosse flemme de tout changer, j'ai donc décidé d'assumer.

J'ai qd mm le regret qu'il n'y ait pas bcp de ciel :)

Merci a Noémie aussi ;) et a tlm.

 
At mardi, avril 11, 2006, Blogger Chew said...

Tres sympa ton dessin !

Je te remercie encore pour ton line tres joli, mais crade, mais joli ! ^^
Je m'amuse bien, je fini dans la matinée, et je t'envoi ça!
Biz

 
At mardi, avril 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

Trés émouvant ce texte surtt lorsqu'on a appri a te connaitre un peu, toujour en ayant du mal a te cerner...

 
At dimanche, mai 07, 2006, Anonymous Anonyme said...

toujours autant de talent...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home