24 avril 2006

Stage Prép'art...

Hop hop hop!
E
tant absent le lapsuce n'allait pas se dessiner tout seul héhé... donc voila un rapide strip (pour Alice) pour annoncer mon retour de stage.

Et 2 illustrations faite durant le stage. La première est une gamine à moitié morte faite dans le métro (trop dure ça bouge de trop...) et le deuxième est une photo d'un dessin que j'ai fait rapidement pour Alice (encore elle lol)... ;)





Vuala!
U
n Bonjour à Alice, Laura, Justine, Eléa, Loïc, Cédric, Halice, Sam', Carole, Koralie, Annie, Nora et aux autres :)
(oui j'ai essayé de me souvenir d'un maximum :p).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

7 Comments:

At mardi, avril 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

Merkiiiii pour tout ces dessins =D sa me fait des jolis souvenirs! et puis continu de dessiner!Mêmz si sa plait pas a Mr le Directeur lol!
En tout cas vraiment sympa ce stage...
biz

 
At mardi, avril 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

Un stage artistique ? c'é ti pas merveilleux ! J'aimerais trop...
Sympa ton petit strip, tes images sont disposées originalement sur ta page, ca donne un effet spacio temporel pas déplaisant :), allez dessine bien et continue a rencontrer plein plein de gens biens! c'est super important ca , ca aide pour le moral!

 
At mardi, avril 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

jespere que ce stage portera ces fruits! j'ai toujour cru en toi et je suis persuadée que tu finira par vivre ton ton rêve..."vivre de ta passion!" jte souhaite bonne chance! pour moi t'es vraiment un artiste!

 
At mardi, avril 25, 2006, Blogger Fed.M! said...

Chui pas un artiste!!!!!
oui en tout cas le stage ma surtout aidé ds ma téte lol

 
At mardi, avril 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

enfin une mise a jour! le stage passer il faut se mettre à réviser! bonne fin de vacance!
(venus sitcom)lol

 
At mardi, avril 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

en tout cas bravo pour tes colos, c'est de plus en plus beau !

 
At mercredi, avril 26, 2006, Anonymous Anonyme said...

salut bébé ;)

j'en ai marre de toi et de tes foutus dessins trop bo...surtout les geishas lol ^^

c'etait coule ce p'ti stage,ça m'a fait bizarre de pas me lever à 7h dimanche :D
Bon bah bonne vacances les jeunes,pensez à mwa et Laura de retour au bahut >___<

ziboux !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home