27 mai 2006

Lapsuce à son FORUM

LE LAPSUCE A DÉSORMÉ SON PROPRE FORUM ARTISTIQUE.
En effet le Lapsuce et ses potes ont pris possession d'un forum afin de proposer un espace de création et d'expression qui vous ressemble.

UN FORUM ECLECTIQUE QUI RASSEMBLE LES FANS DE

DESSIN,THEATRE,LITTERATURE,CINEMA,MUSIQUE ET PHOTO...

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VIVRE LE BONHEUR!!!
HUM...

ça donne envie de planer hein?!
Je plaisante lol
Plus sérieux... je cherche des modérateurs et des gens motiver à faire super bien fonctionner ce forum!

9 Comments:

At dimanche, mai 28, 2006, Blogger Fed.M! said...

oui vu que tu es modérateur voir admin si tu as de grandes idées a me proposer copain!!!

Bisous canaille!

 
At dimanche, mai 28, 2006, Blogger Chew said...

Je vais m'inscrire tout de suite Chef !
Bonne journée :)

 
At dimanche, mai 28, 2006, Blogger Noémie said...

oui promis copain !

tu es notre papa-forum a nous et nousserons de bon modérateur et de bon administrateur !

ô gloire ç papa fed !!!

ô vive les lap'suces !!

ô vive nous !!!



...


ok je vais me pendre

 
At dimanche, mai 28, 2006, Blogger Noémie said...

et vive les fautes d'orthographe !

youhou !! dc c'est pas "gloire ç" mais bien "gloire à"

et c'est pas "nousserons" mais "nous serons" (en deux mots)

m'en fout j'vais me pendre quand même

 
At dimanche, mai 28, 2006, Blogger Noémie said...

mk ton humour plus que déplorable montre bien la bassesse d'esprit dont tu fais acte. nous voyons,par ta tentative insipide de faire quelque chose de drôle , que tu souhaite faire rire la populasse pour cacher ton manque totale d'intellingence.à quoi bon tu n'as aucune répartie.
je ne peux même pas avoir pitié de ton affligeante stupidité vu que tu oses l'exposer à tous.je ne peux qu'en rire.
les pré-encéphales de la vanne dans ton genre sont bien d'un intérêt moindre.au lieu de rendre service au monde en la fermant afin d'éviter une cuisante humiliation , le peu de neurones qu'ils ont ne sert qu'a aggrémenter ce que tout le monde pense d'eux : une sous catégorie.

mais vu que tu ne comprendras rien à ce que j'ai écrit du fait de ton absence de réflexion mentale , je ne peux que tout raccourcir en te disant : va chier connard.

allez passe une bonne journée

 
At dimanche, mai 28, 2006, Blogger Noémie said...

mdr mais à ce que je sache mon cher et tendre...tu t'es laissé faire et tu ne m'arrétais pas...tu relançais même le truc...

alors à charge de revanche mon bon ami à la rose...hum...non pas plus de détails ;p

 
At dimanche, mai 28, 2006, Anonymous Anonyme said...

di moi fred pourquoi quil est vide le bonheur qd je clik dessus? yenapa bouhh!

 
At lundi, mai 29, 2006, Anonymous Anonyme said...

Tu es fou fed de vouloir faire un tel forum c'est supra compliqué à mettre en oeuvre!

 
At mardi, mai 30, 2006, Blogger Fed.M! said...

il est pas compliqué c juste qu'il y a pleins de truc dedans lol

Et oui je déplore ça aussi Matt, personne ne poste, mm pas les admin et les modos sur place.

J'ai un peu les boules...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home