12 mai 2006

Tout nase.

TINTIN C'EST NASE...

En tout cas il faidrait moderniser tout ça et régler quelques trucs...

Superbe bande dessinée misogyne, voir limite homosexuel sur les bords (Tchang, est un mec et pendant toute la BD on a l'impression qu'il cherche sa meuf...), de plus dans cette BD les nanas sont soit des grosses qui chantent comme des casseroles soit des servantes...
A
vez vous vu une seule fois TINTIN commencer une hi
stoire d'amour (Milou et Tchange ne comptent pas!)?
Wou Ouh!!! merci Hergé pour cette leçon de vie!

Un TINTIN et d'autres viendront
Comme vous pouvez le voir j'ai changé des trucs...


crayonné de départ... je sais pas comment j'ai fait :|

Oui, mon Milou est un Bulldog français et alors?!

Et TINTIN au Tebé!!! (euh... Tibet). Je sors...
cliquez pour voir plus grand
Et dire que la famille d'Hergé ne veut pas de modernisation de l'oeuvre, ni même de simple reprise des aventures...
Un peu frustrant quand même.

8 Comments:

At vendredi, mai 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

Le remix de Tintin est une reussite, de plus, la photo ne peut etre mieu choisi. Quoi de mieu que la mythique capitale de la bande déssiné pour y faire revivre sa légende. ta toute mon admiration, tchao mon pote

 
At vendredi, mai 12, 2006, Blogger Fed.M! said...

yes merci mon frère ça me fait trop plaisir ahah!!!
Bien vu pour la place lol, en effet elle est en Belgique la où ya la statue qui fait pipi :P (dsl je sais plu les noms mdr).
Bonne soirée!!!

 
At samedi, mai 13, 2006, Blogger Fed.M! said...

YES Coo_K lol, la line c un crayonné fait en speed entre deux heures de cours héhé...
Le concept me plaisait mais j'avais trop la flemme de l'encrer :'(

Mais bon... je reconnais avoir eu la dent dure...

 
At dimanche, mai 14, 2006, Anonymous Anonyme said...

Il est achment sympa ton blog.
A++

 
At samedi, mai 20, 2006, Anonymous Anonyme said...

Tres bien

 
At lundi, mai 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

j'aime trop ton tintin...
des planches en devenir???

 
At lundi, mai 22, 2006, Blogger Fed.M! said...

je ne pense pas sincèrement lol merci bcp en tout cas :D

 
At lundi, juin 19, 2006, Anonymous Anonyme said...

les bulldog français ça m'éclatent: on dirait Mickey Mouse (c'est génialement mignon!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home