02 juin 2006

Fed... u caca!

Je ne poste plus...
parce que je ne dessine plus beaucoup et le peu
que je fais ne sont que des crayonnés, certe sympa mais pas vraiment montrable héhé...
J
e vais donc vous montrer la couverture de mon dossier théâtre (50pages d'analyse théâtrale, d'exprérience perso et de suivi plateau, c a d un journal de bord des répétions...).
Et
l'illustration qui illustre (logique) la section "Expérience personnelle"(appellé aussi sujet d'approfondissement), qui raconte mon expérience au Théâtre de Chartres que j'ai eu le plaisir de vivre avec mes amis Désiré et Cindy.
J
'avais d'ailleurs déjà fait un poste sur ce stage le 23 février 2006 (oui c loin...). Cliquez sur la date pour voir le poste!!!

Voici donc la couv' du dossier...

Illustration pour le stage théâtre (ouah les photos!)

3 Comments:

At vendredi, juin 02, 2006, Anonymous Anonyme said...

Ah, si c'est pas un beau théâtre que l'on a à Chartres, n'est-ce pas?

 
At dimanche, juin 04, 2006, Anonymous Anonyme said...

Vraiment sympa la compo de photos en bas, c'est rondement bien mené et effectivement il y a vraiment un beau theatre a Chartres, style panthéon et tout ! Allez cho!

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Anonyme said...

C'est un beau théâtre à l'italienne Shake :D !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home