22 juin 2006

Lapine 'Up

Un petit up pour une pin up...


7 Comments:

At jeudi, juin 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

looool excellent ca coupain, j'aime tout plein, continuuuuuuuue

 
At jeudi, juin 22, 2006, Blogger Noémie said...

:D

suis contente que tu l'ai faite !!

comme quoi c'était une bonne idée ma lapine up !!!

en fait je devrais trouver des jeux de lap' et toi les dessiner lol

j'adore j'adhère ^^

 
At jeudi, juin 22, 2006, Blogger Fed.M! said...

héhé...
Merci mes petits canaillous!!!

LOVE U LOVE U!
Surtout toi ma Juliette que j'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort!!!

J'ai mis le dessin sur le forum hum.

 
At jeudi, juin 22, 2006, Blogger Noémie said...

and we love you too my dear !!

(bon j'aime MK peut etre un peu plus...hihi)

mais love you quand même bébé !!

;)

 
At vendredi, juin 23, 2006, Anonymous Anonyme said...

L'effet d'altitude est bien rendu, et cest pas des plus facile a faire, bravo, attention toutefois au bras de lapine heupe, mais bon tu me diras on est pas la pou faire de l'anatomie et tu aurais raison.

 
At vendredi, juin 23, 2006, Blogger Fed.M! said...

Ah non détrompes toi Shake, tu as totalement raison lol

C'est vrai que niveau du bras jme suis pas réellement attardé, parce que ma priorité était les jambes...

En tout cas merci beaucoup copain!!!
Bonne journée ;)

 
At dimanche, juin 25, 2006, Blogger Chew said...

p'tit pervers !
dommage que la demoiselle ait les bras de popeye.. pas top ^^
sauf pour un bras de fer.. mais je doute que ça soit ce qu'il a en tete ce lapinou :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home