10 juillet 2006

Et 1, et 1, et 5 buts à 4 pour l'Italie!!!

Ra la la quelle finale!
Les Italiens ont bien joué, certe, mais voila... quand on est con et qu'on insulte notre Zizou national, ça fait super mal!

Merci à Zizou quand même!!!!


Même principe que l'autre poste.
Hier soir, 15-20minutes aux feutres!

ALLEZ LES BLEUS!!!

2 Comments:

At mercredi, juillet 12, 2006, Blogger marquise said...

bon et bien il temps pr moi de dire ce que je pense de ce poste...

alors pr le dessin,tu sais bien que je suis une néophyte...mais tout de même,tu as bien caricaturé Zidane et en plus aux feutres...tu en tire encore plus de mérite.

Mais alors tu sais,on a peut etre été 22 milliards à regarder Zinedine finir sa carrière d'une façon pitoyable (oui tu m'excusera mais vu la carrière qu'il a,sortir par la petite porte aprés avoir coupé la respiration d'un coup de tête à un rital...c'est pas glorieux...un peu de classe et de mégalomanie bordel !!) mais moi j'appelle le football de l'appel au patriotisme de masse...

voir 22 couillons courir aprés un ballon qui st payés des millions juste pr poser les crampons sur un carré d'herbe, brandir des drapeaux,pisser de la bière et chialer quand un jouer rate un but...dans le genre beauf-party c'est le sommum !

Oui j'aime pas le foot,oui je suis médisante,oui j'emmerde le peuple !!

mais j'assume :p

allez à la revoyure bébé !!!

 
At samedi, juillet 15, 2006, Anonymous shake said...

Les français ont bien joué, les italiens aussi, la premiere mi temps etait italienne, la deuxieme et les prolongations etaient francaises, les tirs au but etaient italiens, le Match etait donc a 50-50, les deux meritaient de gagner, les deux devraient avoir une etoile de plus sur leur maillot au vu de matches bizarres comme cela. J'avoue que les provocations de Materrazzi sont plus que minables et qu'il est dommage que l'image de gens comme ca pourissent les pays qu'ils representent, cest de ces gens la que des pays sont stygmatisé péjorativement, c'est dommage. Vive Zizou, Vive Trézéguet, c'est que du foot N a raison, Mais ca déchaine les passions et les émotions, Vive le foot et vive le dessin!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home