30 août 2006

Retour crayonnal!

Retour!

Re bonjour à tous, et on repart pour un tour!!!








4 Comments:

At mercredi, août 30, 2006, Blogger Noémie said...

ça fait vraiment plaisir de te savoir de retour copain !

tu m'avais manquer avec tes crayonnades !
et je dois dire que tu sers de bien jolis travaux !

comme dirait Juliette,c'est quand qu'on se revoit ??

 
At mercredi, août 30, 2006, Blogger Fed.M! said...

mdr merci c'est gentil

Oui c'est le retour du Roi!!!!
hum...

Des lap par dizaine a venir lol

 
At jeudi, août 31, 2006, Blogger Fed.M! said...

Ne t'en fais pas Mk lol

En tout cas merci bcp!
Faut que je colorisent les nombreux lapsuce que j'ai fait... ça me saoule un peu lol

 
At vendredi, septembre 08, 2006, Anonymous Anonyme said...

Coucou le fredou, c'est matoche! ca fait un bout que je n'ai pas surfer avec superbe comme je sais le faire sur ton suprême blog! (j'adore foutre des adjectifs hyperboliques un peu partout...) et ç afait plaisir: je me pointe et qu'est-ce que je vois? Un super taf, ces 3 dessins sont extras surtout le premier, je le trouve bien chiadé, ca me fait penser un peu à Enki Bilal...
Bref chapeau et à très bientôt!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home