19 décembre 2006

L.S.A, Bientot...

Tout d'abord la L.S.A (Ligue Super-héroique Anti-criminalité) est la nouvelle équipe de Super-héro que j'ai composé à partir des héros de Tony et de Al D'Agos et des miens, qui fera l'objet d'une mini série chez DAX COMICS.

Le projet est né en lisant les anges gardiens n°3 (où l'on voit l'équipe puissance X pr la première fois je crois).
J'ai de suite adoré c
ette équipe de super héro et quelque détail près lol
Je trouvais le costume de Capitaine France plus à la mode si tu préfére héhé...

J'ai donc proposer à l'équ
ipe le nouveau design de notre Capitaine puis! un teste de couverture avec GARGANTUA, Capitaine France et Panthère (un héro que j'ai créé).
J'ai renommé cette équipe la L.S.A "Ligue Super-héroique Anti-criminalité", en référence à la JLA.

Le concept plu à Tony et à l'équipe de Dax Comics et ils ont décidé de lancer le Projet LSA...

Test Couverture...


Et les premiers jets!








Voilà tout pour le moment, je commencerai à écrire le scénario dès la fin du mois, après en avoir fini avec le Lap'sus...

4 Comments:

At mercredi, décembre 20, 2006, Anonymous Anonyme said...

Et bien, beau boulot! Et en plus ça reste bien dans l'esprit comics.

 
At mercredi, décembre 20, 2006, Blogger Fed.M! said...

merci bcp Thomas :)
Oui c'est normal, c'est du comics lol, que je vais agrémenter d'humour et de pleins de gros clichés :D

Pour rendre sympa cette histoire de super héros...

 
At jeudi, décembre 21, 2006, Anonymous Anonyme said...

Raaaa, superbe ces petits crobarts couvertures tout le truc quoi!!

Du dynamisme , un style maitrisé, c'est un regal a regarder , j'adore lol (et pourtant je suis pas fan de comics ...)

Continue, ca va frapper fort :D

 
At jeudi, décembre 21, 2006, Blogger Fed.M! said...

Merciii COPAIN!!!!!!!!!!!!!
Alors tu l'as eu ta caisse?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home