02 mars 2007

Je suis Invincible...

Fanart, INVINCIBLE!


5 Comments:

At vendredi, mars 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Un grand bravo !!!!!

Je ne saurai que te féliciter du choix de cette pin-up ;)
Pour répondre à une de tes questions pércédentes, Invincible est dispo en français aux éditions Delcourt et en format album compilé.
Un vrai régal, comme ta pin-up.

 
At vendredi, mars 02, 2007, Blogger Fed.M! said...

wé merci beaucoup!!!
Il n'est pas impossible que je l'achète dans peu de temps.


Encore merci l'ami!

 
At dimanche, mars 04, 2007, Anonymous Anonyme said...

Yes, good job ! Et très bon choix de dessin ! Invincible est une excellente série.
Bravo pour ton site également.

 
At dimanche, mars 04, 2007, Blogger Fed.M! said...

merci beaucoup Erwan
ça me fait très très plaisir :)


@bientot j'espère!

 
At samedi, mars 24, 2007, Anonymous Anonyme said...

yop fed!
ca fait un baille
je vois que tu progresses comme un malade en colo
et toujours autant de dynamique dans ton trait, ta ton style et il pete bien!
super ton travaille au feutre, du travail de dedicasseur pro hé hé

a bientot

Coo_K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home