23 mars 2007

quelques trucs comme ça...

Je compte coloriser celui la...
Pas eux...

3 Comments:

At samedi, mars 24, 2007, Anonymous Anonyme said...

jviens de mater ton blog de texte et comme on peut pas poster la-bas en tant qu'anonyme , je poste ici

donc

Bien heureux de voir ton talent d'écriture. Ca confirme ce que je pensais de toi : tu as un don artistique ( une grande sensibilité en d'autres termes) et une super capacité a exprimer tes ressentis.
Alors je te dis chapeau.

Et heureux de voir que toi aussi tu as été sauvé de justesse de la noyade hé hé ca m'a fait drole de retrouver ce brin commun de biographie .

Continu comme ca


Coo_K

 
At vendredi, mars 30, 2007, Anonymous Anonyme said...

salut Fed et chapeau.
Je viens de me rendre compte à quel point c'est difficile de dessiner avec une tablette graphique...
Tu utilises quel logiciel, toi?
Et comment tu as appris à dessiner sur tablette ???

 
At jeudi, octobre 20, 2022, Anonymous Huntsville Sandblasting said...

Hi ggreat reading your blog

 

Enregistrer un commentaire

<< Home