24 mai 2007

DARFOUR MON AMOUR

Je sais... c'est pas drôle.

3 Comments:

At jeudi, mai 24, 2007, Anonymous Anonyme said...

ahaha, terrible, ton humour noir me fait toujours autant rire, c'est ca le sadisme...

Puis en plus on dirait moi le gars et j'aurai pu le dire alors c'est encore plus marrant mais ya que moi qui me comprends...

Bonne continuation, je vais pas tarder a revenir en super force bientot :D, bizou!!!

 
At jeudi, mai 24, 2007, Anonymous Anonyme said...

je te reconnais bien...
tu veux pas en faire un sur notre pauvre petite planète? mais un bien, pas ce qu'on voit déjà, pas un truc bateau.
je suis sure que tu peux le faire :)

 
At vendredi, mai 25, 2007, Blogger Fed.M! said...

Yes merci les amis! Pourtant le mec c'est moi Mk :p
En tout cas c'est clair que tu aurais pu le dire ça c'est sure lol!

Je suis pressé de voir ce que tu as a nous montrer mon cher ami.

Et Jule... l'idée me plait et je fais ça aujourd'hui!

Voila merci beaucoup à vous!
Big Bisou...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home