25 mai 2007

Fanart > NOBODY the Idiot!

6 Comments:

At samedi, mai 26, 2007, Anonymous Anonyme said...

Salut fed !

Je voudrais que tu me dessines un perso que j'ai en tête stp et si tu fais ce genre de choses.
Comment je peux te contacter et t'envoyer une image ???

 
At dimanche, mai 27, 2007, Blogger Fed.M! said...

Bien sur que je fais cela!
La preuve pour ce poste :)

Voici mon mail si tu veux!!!

fedesign@free.fr


@bientôt!

 
At mercredi, mai 30, 2007, Anonymous Anonyme said...

Hi fed.
J'aime ton blog. Même plus, je le kiffe à donfe grave de la vie. ahem.
Je me demandais ce que t'étais dans la vie ... grpahiste ? designer... t'as fait un stage prépart, ça j'ai vu, et puis après, t'as poursuivi ?,
j'ai pas eu le temps de tout regarder ...
J'aime aussi tes textes, et j'aime les blogs que tu as en lien (pinkblogz par exemple, est un de mes blogs préférés). Voilà, tout ça pour dire que ton blog c'est que du bonheur depuis 3heures que je suis dessus.
Allez je clique, je reviendrai.
H.

 
At mercredi, mai 30, 2007, Blogger Fed.M! said...

Ouah! Je veux des commentaires comme le tiens par millier!!!

Merci, tu est TROP mignonne!
Que te dire d'autre... qui ta payer pour me dire ça?!
Comme par hasard juste le jour de mon anniversaire lol

MERCI BEAUCOUP!!!!!!

 
At mercredi, mai 30, 2007, Blogger Fed.M! said...

Tu es une copine de Alice?!

Ma future ex lol je rigole, non non je n'ai rien fait après le stage prép'art car l'école été trop cher :(

J'ai pris une année pour faire un peu de BD mais ça n'a pas été concluant alors je vais faire une fac de géographie l'année prochaine à Tours!

Voila :D

 
At jeudi, mai 31, 2007, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire en retard au fait

 

Enregistrer un commentaire

<< Home