07 mai 2007

Spider-man contre Mouche-man!!!

Probablement LE combat du siècle...


4 Comments:

At mardi, mai 08, 2007, Anonymous Anonyme said...

Ca yest jai fait réparer mon pc! jai un nouveau windows je peux enfin laisser des comms ici!
Ben voila pour dire que jai vu spiderman 3, et que cest bien comme tout marvel (mais pas comme toute adaptation de marvel : je pense a ghost rider) tous les ingrédients pour un film agréable, tres imprégné américan culture mais bon, moi jai hâte de voir spider man 4 : la revanche de mouche man . Lol bien cool des travaux.

 
At mardi, mai 08, 2007, Blogger Fed.M! said...

yes moi j'ai pas encore eu la chance de le voir encore, mais merci et jen suis sure que le Spider-man 4 va cartonner... il sort en 2012 qd Sarko sortira aussi :p

merci copain!!!

 
At samedi, mai 12, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup le look de moucheman, qui me rappelle énormément un super-héro des année 80 dessinés par J Y Mitton.
D'ailleurs il paraît qu'il revient...

 
At samedi, mai 12, 2007, Blogger Fed.M! said...

Yes Roncevaux!
C'est Mikros et il est revenu en début d'année dans une nouvelle version de Strange chez Organic Comix!
Dessiné par Reed Man et Scénarisé par Jean Yves Mitton lui même!!!

A très bientot!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home