07 juin 2007

NOTRE SPIRITE...


cace-dédi à mon frère Juliano Don Vives de la Vega!


4 Comments:

At jeudi, juin 07, 2007, Anonymous Anonyme said...

Héhé terrible celui ci aussi, j'aime bien les couleurs et la degaine du bonhomme, si ton frere est comme ca tu dois pas t'ennuyer souvent a la maison :D

Ca dechiere bien tes dessins maintenant , encore!!!

 
At jeudi, juin 07, 2007, Blogger Fed.M! said...

Enfaite c'est mon meilleur ami mais comme on a été élevé ensemble je l'appelle mon frère!
Et puis il ne ressemble pas du tout à ça mais il dit constamment "CACA" qd ça lui prend :p

Enfin bref, merci MK!!!
Et je dois l'avouer, en ce moment je m'amuse bien avec mon crayon :p

 
At vendredi, juin 15, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'adore :D

 
At samedi, juin 16, 2007, Blogger Fed.M! said...

Moi c'est Knorr que j'adore.


...


bon bon bon...
Il n'est pas trop tard pour me dé fenêtrer.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home