08 juillet 2007

4 Comments:

At lundi, juillet 09, 2007, Blogger Lachance said...

Rooo c'est marrant que tu mettes ça comme illus' ... j'ai fait le test des super héros (ah ben oui hein, on a la classe ou on l'a pas), et .... JE SUIS IRON MAN. Ou woman peut-etre. M'enfin bref, moi je trouvais que c'était plutot la honte d'etre Iron Man, passe ke je voyais meme pas à quoi il ressemblait... en fait ça va il a l'air fortiche ce héros. Fortiche comme toi, j'adore toujours autant tes dessins.

 
At lundi, juillet 09, 2007, Blogger Fed.M! said...

je ne sais pas qui tu es mais... MERCI!!!
Et bien sur que oui Iron man est super fortiche lol

encore merci et à bientôt!

 
At lundi, juillet 09, 2007, Anonymous Anonyme said...

Effectivement, c'est Iron Man, il a la classe !!!

 
At lundi, décembre 14, 2009, Anonymous Anonyme said...

eh... funny thread :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home