01 juillet 2007


Tu es une jeune fille ou un jeune garçon dans l'impasse de l'adolescence?!
Tes parents ne te comprennent plus?!
Tu en as marre des cours et que les nanas/mecs trop belles/beaux pour toi te rejettent à cause de ton acné qui te défigure?!
Maryline Manson est ton ami imaginaire?!


Fed! à LA solution!

Le "SUICIDE"!
seul ou collectif, le suicide est LA solution alternative pour affornter ses problèmes de tout les jours!

Cutters
Médicaments
ou
Défenestration

Toutes les extravagances sont permis!

/!\ Seul bémol!!! /!\
il est impossible de faire marche arrière, car quand on est mort...

on l'est pour de bon!



Alors, se battre ou mourir
à VOUS! de choisir...

5 Comments:

At mardi, juillet 10, 2007, Anonymous Anonyme said...

tu as de drôles de choses... ajoute-moi à tes contacts, si tu veux
=> lbratos@hotmail.com

 
At mardi, juillet 10, 2007, Blogger Fed.M! said...

Bah... jveux pas vu que jte connais pas :s

 
At jeudi, juillet 26, 2007, Anonymous Anonyme said...

serieux tavais pas autre choz a dir a par le suicide!!!!!!!!!!!pfff......halucinant.

 
At jeudi, juillet 26, 2007, Blogger Fed.M! said...

bah... je voulais dire que c t mal mais personne n'aurai lu :)

Mais tu as raison j'aurai du ne rien dire, vu que c'est un blog BD
La prochaine fois je dessinerai :)

 
At dimanche, septembre 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Moi ça me fait marrer, peut-etre parce-que j'ai changer d'avis :0)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home