14 août 2007

Un post qui ne comportera pas de dessin de moi
mais un dessin de Mike Weringo


Un dessinateur de comics très célébre pour avoir dessiné Flash et plus souvent Spider-man.

Je parle au passé car ce dessinateur de talent est décédé ce week end d'une crise cardiaque, alors qu'il n'avait que 44ans.

Sa mort m'étonne et me chagrine vraiment car ça a toujours été une référence pour moi.

Le premier comics que j'ai acheté, j'avais 11ans, c'était Spider-man et c'était Mike Weringo qui dessinait.
Je dois vous avouer que j'écris ces lignes avec un peu de mal.

bref, l'un de ses dessins...


2 Comments:

At lundi, août 20, 2007, Anonymous Anonyme said...

putain quelle tristesse... moi aussi c'était toute ma jeunesse :(

 
At lundi, septembre 03, 2007, Anonymous Anonyme said...

Je m'associe au message précédent

 

Enregistrer un commentaire

<< Home