22 septembre 2007

pourquoi moi!??????




6 Comments:

At samedi, septembre 29, 2007, Anonymous Anonyme said...

Hihi!

Ca me rappelle un peu une bd de Besseron (il me semble que c'était lui) qui était dans cet esprit!

 
At jeudi, octobre 04, 2007, Blogger Sanrankune said...

MORT de rire!!!

 
At samedi, octobre 06, 2007, Anonymous Anonyme said...

waaa Fed t'es dans le classement des 100 blogs bédés les plus influents !! (bon, t'es à la fin, c'est vrai XD )
http://www.wikio.fr/blogs/top/bd

 
At samedi, octobre 06, 2007, Anonymous Anonyme said...

ah ah je savais même pas :p
Merci de me prévenir je me sens un peu aimé dans ce monde de brutalité...

 
At mercredi, octobre 17, 2007, Anonymous Anonyme said...

Heyyy Salut Fred!!! On dirait que t'as vu la vidéo des soeurs siamoises Aby et Beverly!!! Sinon pas trop en manque de patates?! Bonne continuation! @+++

 
At jeudi, octobre 18, 2007, Anonymous Anonyme said...

Ah ah! c'est exactement ça ma chère!
Les patates me manquent en effet, surtout quand je vois le taffe que j'ai à faire en histoire de l'art...

la je suis à la fac et j'ai la crève pendant la grève huhu!
c'est amusant ça!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home