10 novembre 2007

encore et encore...
mangez moi.
avec une pincée d'Orphée...


6 Comments:

At dimanche, novembre 11, 2007, Anonymous Anonyme said...

O grand Fed!
Je trouve que Appolon a une tete de lion.
Orphée et Eurydice se retrouvent auX enfers. C'est au pluriel mon lapin.
Quant à cette 2ème version de 1ère page, je crois que je la préfère à la première, une vraie ambiance est crée.
bisous Billouto

 
At vendredi, novembre 16, 2007, Anonymous Anonyme said...

aïe, problème, problème !
"descendre EN Enfer"
ou
"descendre AUX EnferS"
mais pas
"descendre au Enfer"

!!

Sinon impec, c'est toujours très bo hein, qu'est-ce tu veux que je dise ^^

 
At vendredi, novembre 16, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'adore !!!
Un peu de mythologie grecque dans ce monde de brute.
Ton Appolon est superbe, j'avoue que j'adorerai voire ta version du panthéon de dieux grecs et des principaux héros...

 
At samedi, novembre 17, 2007, Anonymous Anonyme said...

aux enfer oui, j'ai réctifé le tire je posterai l'image quand il me sera possible de le faire!


En tout cas merci beaucoup à vous tous!!!

 
At samedi, novembre 17, 2007, Anonymous Anonyme said...

ces illustrations sont tres belles, et je trouve que le style du trait va bien avec le theme, ca fait aussi bien ressortir la poesie que la simplicité du mythe. Par contre, le reproche qu'on pourrait faire c'est que justement aux enfers, orphée et euridice ne peuvent pas se prendre dans les bras et se regarder en face, du coup, le dessin trahit le sens du mythe.

 
At lundi, novembre 19, 2007, Blogger Fed.M! said...

Dans le mythe d'Orphée écrit par Ovide.
Orphée, après sa mort, retrouve Eurydice aux enfers et sont enfin heureux pour l'éternité...

Voila mon cher ami :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home