10 avril 2008

Anges Gardiens

Après un long mois avec Barbe-Bleue (qui reviendra bientôt), je vais revenir un temps sur nos amis les super-héros.

Donc, Aujourd'hui je vous propose des héros made in France, "Les Anges Gardiens", ils ont été créé dans les années 80 par Tony D'Agostino, et qui vont "probablement" être repris par Brikoo, d'Illustrathèque et moi même, pour de nouvelles aventures, version 2008.

Du moins on travaille pour!
Pas question d'une édition mais d'une mise en ligne sur le site d'Illustratheque.com, pour faire connaitre l'histoire et l'univers.
Après qui sait...

Voici ce que ça donne pour le moment.

5 Comments:

At dimanche, avril 13, 2008, Blogger Jess said...

awesome!!!!!!!!!!!
tu connais pas scotty young ? j 'suis sure que tu serais fan!!


fredo total fan de fed style !! tchuss comme on dit dans ma région lol

 
At dimanche, avril 13, 2008, Blogger Fed.M! said...

Merci beaucoup!!!
Bien sure que je connais bien, il est même dans mes liens.

Je le suis depuis le début, et il est énorme!
A bientot mec!

 
At dimanche, avril 13, 2008, Anonymous Anonyme said...

Superbe !!!!!

Je les avais vu sur le site fe Dante et je me demandais quand ets ce que tu allais les poster ici.
Ca y'est j'ai ma réponse.
Tiens nous au courant concernant ton projet de web-comic stp ;)

 
At dimanche, avril 13, 2008, Blogger Fed.M! said...

merci beaucoup ronce!
ne t'inquiète pas, je vous tiendrai au courant de l'affaire ahah!

d'ailleurs j'aurai une surprise pour toi demain ou après demain.
l'un de tes postes sur un fanart de Mikros version 2000 ma inspiré!

A bientot!

 
At lundi, avril 14, 2008, Anonymous Anonyme said...

J'en salive d'avance...
Sinon concernant tes travaux sur le Daxverse, on aura aussi droit à ton travail sur LSA ???
Avec Captain France ???
J'aimerai beaucoup voir ça.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home