23 avril 2008

la L.S.A, les pages...

Voici la L.S.A, la Ligue Super-héroïques Anti-criminalité, qui devait paraître en mars 2007 chez Dax-comics.
Cela ne s'est pas fait au final, mais ça m'a bien fait plaisir de réaliser ses 23pages de comics purement français ahah!

Bref.
Je ne savais pas de quelle manière vous montrer ces pages, alors j'ai fait une vidéo!

J'ai pris "Fils de France" de Saez comme bande son parce que j'arrêtais pas de l'avoir dans la tête quand je faisais cet épisode, alors voilà... c'est l'heure de la résistance ahah!



4 Comments:

At jeudi, avril 24, 2008, Anonymous Anonyme said...

La classe Fed !!!
Me voilà exhaucé ;)
Tu avais donc réalisé un épisode entier, genre Spécial Origines Captain Europ ?
Et tu npe peux pas le faire éditer ?
En tous cas, ça te fait un sacré book.

 
At vendredi, avril 25, 2008, Anonymous Anonyme said...

Je suis impressionnée par tout ce que tu fais. En fait tu deviendras peut-être bien riche et célèbre! ^^
Et merci pour l'affiche!

 
At mercredi, mai 21, 2008, Anonymous Anonyme said...

Euh... Bon je vois pas la vidéo, mais si c'est bien, et que y'a pas de problème de droit sur les peros et bien nous on publie volontiers tous ça dans l'un de nos fanzines (couleur petit format, tout ça pas payé et en petit quantité... mais publié...)

 
At mercredi, mai 21, 2008, Blogger Fed.M! said...

ah ah et bien si ça ne tenais qu'a moi je te dirai oui de suite!
Mais il y a des droits sur ces personnages qui ne sont pas a moi mais qui appartiennent aux éditions DAnte (voir dans les liens a droite).

Pour ce qui ne peuvent pas voir la vidéo, je la metterai sur youtube!

Très bonne journée à toi et merci!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home