17 juillet 2008

De vieilles pages... Orphée et Eurydice, Superman.



7 Comments:

At jeudi, juillet 17, 2008, Anonymous Anonyme said...

WOW !!!

En quelle honneur, les pages de Superman ???

 
At jeudi, juillet 17, 2008, Anonymous Anonyme said...

Superbes pages effectivement !
(ceci dit moi avec le "devenir..." j'ai tout de suite penser "...quelqu'un" ce qui me fait réaliser que ces temps ci, je regarde trop la télé. '--

 
At jeudi, juillet 17, 2008, Blogger Fed.M! said...

Merci à vous les amis!
Alors pour répondre a RONCEVAUX, ces pages ont été faite pour me tester un peu.
C'est une histoire en 3pages fait très rapidement. C'est le moment ou il met sont costume pr la 1ère fois...

Encore merci!!!

 
At vendredi, juillet 18, 2008, Anonymous Anonyme said...

Superbes ces pages, t devrais faire de la BD...

 
At vendredi, juillet 18, 2008, Anonymous Anonyme said...

Euh... si t'es tenté par des histoires de 3 pages, j'ai pleins de choses en tête...

 
At samedi, juillet 19, 2008, Blogger Fed.M! said...

Ahah! Merci Ronce, mais en ce moment j'ai largement ce qui me faut et ça va être énorme!

Je ne peux pas en dire plus...

 
At samedi, juillet 19, 2008, Anonymous Anonyme said...

Euh... alors là tu charies, on veut forcément en savoir plus !!!
Un indice, un nom d'éditeur, quelque chose ????

 

Enregistrer un commentaire

<< Home