22 juillet 2008

La L.S.A, l'histoire complète.

Voici donc les 23pages de la L.S.A, en grand.
La L.S.A (Ligue Super-héroïque Anti-criminalité) , est un projet de 2007, que j'avais avec Dax Comics.

Le projet n'a pas vu, et ne verra sans doute, jamais le jour.

Mon seul grand regret c'est d'avoir tout fait sur cet épisode.
Le dessin, l'encrage, la couleur, l'histoire et le lettrage... donc voilà, l'histoire est un peu à chier et le lettrage donne envie de mourir!

Mais bon, c'était la première fois pour moi et ça fait partie de moi, donc je vous montre tout ça...


Cliquez sur l'image pour agrandir.







9 Comments:

At mardi, juillet 22, 2008, Anonymous Anonyme said...

J'ai pas trop trouvé de problèmes avec le lettrage. Sinon, certes l'histoire n'est pas très développée, mais sur 23 pages, ça se comprend. Par contre une petite faute d'orthographe récurrente dans les planches "était" s'écrit "été" sur la page 7 et sur la page 22. Et sur la page 1 aussi "se dirigeraiT"... C'est pas pour critiquer hein, juste pour signaler.

 
At mercredi, juillet 23, 2008, Blogger Fed.M! said...

merci beaucoup!
Je ne le prend pas pour une critique, t'inquiète pas.
Pour les fautes c normal, chui une quiche en français ahah!!!

Bisous.

 
At jeudi, juillet 24, 2008, Anonymous Anonyme said...

Slt

super boulot, question à tel était édité au final?

Continuer beau boulot ;)
@+++
A.D

 
At jeudi, juillet 24, 2008, Blogger Fed.M! said...

Bonjour Anthony!

Non au final, elle m'a pas été édité et elle ne le sera jamais je pense.
Mais c'était cool de ce tester comme ça.
ça ma aidé à voir de quoi j'étais capable dans un format comics... et j'adore ça!!!

En tout cas merci beaucoup et très bon boulot sur Bayou Girl!
Demain c'est la grande sorti de Spirit of the Geiko!

 
At jeudi, juillet 24, 2008, Anonymous Anonyme said...

Enfin !!!!

J'adore !!!

Cool et heureux que tu aies pu posté le tout sur ton blog.

Je vais de ca pas te faire de la pub ;)

J'espère que tes projets actuels verront jour.

A+

 
At jeudi, juillet 24, 2008, Blogger Fed.M! said...

Merci RONCE, j'espère aussi car je suis vraiment emballé par ce que je fais en ce moment, vous aurez des news dès que possible l'ami ;)

 
At vendredi, juillet 25, 2008, Anonymous Anonyme said...

qy=uand même c'est trop beau et l'histoire me plaît trop grave...
Dis tu l'a vu en format ppaier ???

 
At vendredi, juillet 25, 2008, Blogger Fed.M! said...

merci beaucoup Ronce!

Bien non, jamais vu en format papier vu que ça n'a jamais été édité :)

Et ça me dit rien de voir ça publié huhu, c'est trop mauvais...

 
At lundi, juillet 28, 2008, Blogger remi said...

hello copain
j'adore ta BD et tous ses sous entendus.
Si tu ne l'édite pas, il faudra que l'on discute de la réalisation 3D.
bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home