26 octobre 2008

ANONYMAN

Je vous en parlais dans le poste précédent, maintenant je peux vous en dire et vous montrer (un peu) plus!

Anonyman
et là et c'est grâce à au site Comics Place que je peux parler plus en détail du projet avec une interview exclusive sur leur site.

Pour voir l'interview et en savoir plus sur Anonyman c'est ICI!!!

http://www.comicsplace.net/article-23917000.html

Excellente lecture à vous, venez nombreux et juste pour vos yeux... l'une des premières illustration d'Anonyman!

...

Cliquez pour agrandir l'image!

3 Comments:

At dimanche, octobre 26, 2008, Anonymous Anonyme said...

Magnifique !!!
Le concept est original et super fun.
J'ador l'idée du héros à la campagne.
Bien vu les gars ;)

Roncevaux

 
At dimanche, octobre 26, 2008, Blogger Brikoo said...

Tout cela à l'air très sympa. On va suivre le destin d'Anonyman de très près.

Bravo Fed et bonne continuation.

 
At dimanche, octobre 26, 2008, Blogger Fed.M! said...

Merci à vous, merci à toi aussi Brikoo, j'espère que la Crise Mythique aura bien lieu et que ça va marcher pour toi!


A très bientôt et encore merci!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home