13 octobre 2008

Mise à jour!!!

Bonjour à tous, après 2 mois d'inactivité je reviens avec quelques petites choses...
D'abord les projets:

Je ne peux rien dire pour le moment mais ça va vite arriver et je vous préviendrai bientôt!
Puis deux dessins que j'ai fait pour une expo à laquelle je participerai "peut-être", qui à pour thème le "Petit Prince". L'exposition est prévu pour juin à Angoulème...
...

Puis, quelque chose de concret, en effet je viens de faire la pochette d'un disque pour mon grand ami Ange SIDDHAR, un DJ House.
J'en suis très fier, je suis fier de lui et le label Spacewerk à bien eu raison de sortir sa musique!

Son lien myspace: myspace.com/angesiddhar

Et enfin un peu de théâtre!
Je joue le 20 octobre à Tours, dans WE CAN BE HEROES, une performance playback...

... et je prépare avec la Compagnie des SCOPES, une adaptation libre du Petit Prince (et oui encore), et voici le premier visuel.
Beaucoup de taffe reste à faire.

J'y jouerai le Petit Prince!
Myspace de la compagnie: http://www.myspace.com/compagniedesscopes

Voilà pour le moment, je vous tiens très rapidement au courant de l'avancer de ces projets.

A bientôt!!!

7 Comments:

At lundi, octobre 13, 2008, Blogger Brikoo said...

Salut Fed.

Je suis ravi de consulter tes nouveaux post.

Ce projet mystérieux m'intrigue !?!
vivement que l'on en sache d'avantage.

Tes illustrations du Petit Prince sont magnifiques.

À bientôt.

Brikoo.

 
At lundi, octobre 13, 2008, Blogger Looky ★ ルキ said...

Hello Fed!
de retour aussi sur la blogosphère?lol
Ton petit prince me fais penser à un pitit Zelda (enfin link pour etre exact)... kel geek sans nom je fais V__V dsl
Ton travail est toujours aussi bon (notamment la faucheuse qui sert de background au blog - une pure merveille lol)
Bref, bon retour et continu encore et encore... on aime ^^

 
At lundi, octobre 13, 2008, Anonymous Anonyme said...

mais...et ta carrière dans la pomme de terre, alors??

bravo pour tous ces projets, continue comme ça !

 
At mardi, octobre 14, 2008, Anonymous Anonyme said...

Bon et bien on est tous d'accord, ton petit prince est superbe et ton style colle un max avec le perso. Bravo :)

 
At mercredi, octobre 15, 2008, Blogger Pierre MINNE said...

félicitations Fed.

Ouais je fais cours...mais je sais que tu nous tiendra forcement au courant de ce "projet".

 
At lundi, octobre 20, 2008, Anonymous Anonyme said...

hey copaing !

un projet sur angoulème ? huuum. moi qui y suis très souvent, ça serait niquel que tu y sois aussi !

en tout cas, mes félicitations pour tout ce boulot, et bosse bien !

 
At mardi, octobre 21, 2008, Anonymous Anonyme said...

J'étais pas sure en tombant sur le Myspace, mais le Caca a confirmé pour toi. Ah oui, tu disais quoi déjà ? Que tu dessinais. T'as eu tort de pas t'en vanter, c'est vraiment beau. A bientôt ! Jade

 

Enregistrer un commentaire

<< Home