09 novembre 2008

ANONYMAN!

Anonyman c'est enfin parti!!!
Dès aujourd'hui' vous pouvez voir les 3 première pages d'Anonyman sur Comics Place!

Et c'est ICI!

http://www.comicsplace.net/article-24237050.html


Voici pour vous la couverture faite pour l'occasion...


Merci à ceux qui sont venu me voir et qui m'ont encouragé!

5 Comments:

At mercredi, novembre 12, 2008, Blogger Neault said...

Hello Fed.

Je suis arrivé sur ton blog et "Anonyman" un peu par hasard.
J'ai toujours un peu d'appréhension en ce qui concerne les comics publiés sur le Net, donc j'ai jeté un oeil sur Anonyman par curiosité (et avec un gros a priori) et...je dois dire que c'est pas mal du tout.

En trois planches, le binz est installé - non sans humour - et le graphisme est vraiment séduisant (avec du caractère mais aussi un certain souci du détail).
Si je devais émettre une réserve (ce qui ne se fait pas vu que l'on ne se connaît pas), je dirais qu'il faudrait que la colorisation soit un tout petit peu moins flashy pour que tout soit parfait. Mais bon, je le dis pas.

Ça a l'air prometteur en tout cas et je te souhaite, à toi, une bonne continuation et de joyeuses aventures aux...abricotiers...heu...abricotiens ? Enfin, aux ploucs là. ;o)

 
At vendredi, novembre 14, 2008, Blogger SkyOswald said...

J'adore la couverture, j'ai hâte de voir les premiers combat de Anonyman.

 
At dimanche, novembre 16, 2008, Blogger Fed! said...

Hello Neault!

Merci beaucoup pour ton commentaire.
ça fait plaisir d'avoir ce genre de critique très constructive.
Et j'espère que la suite vous plaira.

En ce qui concerne la couleur, si il y a un épisode 1 (je pense que oui), il y aura un nouveau coloriste, donc je pense moi aussi que ce sera mieux.

Bonne soirée à toi!

PS: Merci à toi Skyoswald! Le premier combat est épique ahah!

 
At lundi, novembre 17, 2008, Blogger Mobias said...

Très bon projet cet Anonyman, bon courage pour la suite à toi et Bart. Neault a tout dit. Je le contredirai juste sur une chose, moi j'aime bien ce côté flashy qu'apportent les couleurs, jetrouve que ça colle bien au personnage et à l'univers. Une page 4 intéressante, vivement la suite...

 
At dimanche, novembre 23, 2008, Anonymous Surt-sama said...

J'ai eu l'occasion de lire les 5 premières pages sur Comicsplace et je suis sous le charme. Le spitch de départ est bien accrocheur et j'étais déjà admirateur de tes dessins avant Anonyman.
Le seul bémol étant selon moi le rythme de parution qui nous force à compenser notre faim en observant (trop) attentivement le moindre détail imparfait ;)

En tout cas, ça donne trés trés envie de l'avoir entre les mains en édition papier ^^ En plus, ça prouve que les français peuvent créer des comics aussi bien (voir mieux) que certains comics américains tout en conservant un bonne part d'originalité;

Bref, je te souhait bon courage et bonne chance pour la suite!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home