24 novembre 2008

Les Anges Gardiens...

Bonjour à vous,

Peu de mise à jour en ce moment, car je bosse beaucoup entre Anonyman et la compagnie des Scopes (
compagnie de théâtre tourangelle, créé par Alexandre. J'en suis le dessinateur et designer huhu).

Mais j'ai retrouvé dans mes tiroirs, les crayonnés des pages 7 et 8 de la nouvelle version des
Anges Gardiens (créé par les frères d'Agos des éditions Dante), qu'on a voulu mettre en place avec mon ami Brikoo.
ça n'a pas
pu se faire pour de multiples raisons (le temps et les moyens par exemple)...
Si Tony passe par là... C'est pour toi!!!




A bientôt les amis!!!

5 Comments:

At mercredi, novembre 26, 2008, Anonymous Anonyme said...

Si tu en as plus en carton, je suis preneur :)

 
At jeudi, novembre 27, 2008, Anonymous Anonyme said...

et l'homme aussi !

 
At vendredi, novembre 28, 2008, Blogger Fed.M! said...

Désolé Ronce, j'avais commencé la page 9 mais elle n'a jamais été terminé.
Le projet est vite tombé à l'eau...

Oui Jade, je suis aussi l'homme ahah.
Mais les gens connaissent pas la pièce et les perso donc j'évite d'en parler ici :p
Merci de poster des commentaires ici!

Gros bisous à toi!

 
At dimanche, novembre 30, 2008, Blogger Brikoo said...

Une séquence nostalgie '(

Les années passent. Les projets archivés prennent de plus en plus de place. Mais une constante demeure ...

... la persévérance.

Tu es désormais sur Anonyman et je m'éclate dans le Comixheroesverse.
On reste donc lié par le French Comics. À quand une fédération, une French Comics Connection ;) qui réunirait dans une mini série tous les super héros Fait En France ? Une sorte de CRISIS ON INFINITE EARTH ou SECRET WARS hexagonal !

 
At mardi, décembre 16, 2008, Blogger Tony D'AGOSTINO said...

Salut Fed,

Dommage que tu aies arrété!

Mais pour les fréres D"Agos c'est fini, il ne reste que moi dans le comics.
Et pour les éditions Dante je suis associé avec d'autres personnes qui ne sont pas de Besac.

Amicalement,

 

Enregistrer un commentaire

<< Home