24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Un Joyeux Noël à vous tous!




3 Comments:

At jeudi, décembre 25, 2008, Blogger Unknown said...

Bonnes fêtes, mec !

 
At samedi, décembre 27, 2008, Blogger Nicolas H said...

Bonjour,

Je reviens sur tes dessins de Super Chantal dans ta BD.

Son visage n'est pas super féminin. Je fais de la sculpture, et j'ai appris en cours qu'un visage masculin est plus "anguleux" qu'un visage féminin.

Et le visage de Super Chantal est assez "anguleux".

Tu vas peut-être me dire qu'elle prend de la testostérone ou qu'elles est originaire de l'ex-Allemagne de l'Est. Mais quand je ne vois sur certaines de tes cases que son visage, je vois un homme.

 
At samedi, décembre 27, 2008, Blogger Fed.M! said...

Hello, c'est cool la sculpture, j'aimerai bien en faire pour voir ce que je peux donner :)

Pour Super-Chantal, je ne peux guère t'aider, là tu remets en question ma subjectivité, ma vision des choses.
Qui, comme tu l'auras remarqué, et assez éloigné des codes réels. Je veux rire, je veux me dire que tout ça c'est pour de faux et que ça se voit.
Sinon je ne ferai pas de BD dans ce style...

Donc, la encore c'est fait exprès, Super-Chantal est le genre de nana qui se reconnait que par la présence de ses seins... et sache que y en a beaucoup ahah.

ça me faisait rire de montrer une méchante supra masculine,rustique, pas jolie, et dont on n'aura jamais envie... là c'est chose faite.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home