19 janvier 2009

CYCLOPS AMERICA!

6 Comments:

At mardi, janvier 20, 2009, Anonymous Anonyme said...

Très chouette illustration comme d'hab ! les couleurs sont super !

 
At mardi, janvier 20, 2009, Blogger Unknown said...

Hahaha, excellent. Et Magnéto en Crâne Rouge ?

 
At mercredi, janvier 21, 2009, Blogger Fed.M! said...

Ahah, oui j'avais un peu dans l'idée mais bon... j'ai fait simple :p

En tout cas merci à vous c'est super sympa ^^

 
At lundi, février 23, 2009, Blogger Fish said...

J'Adore ton style graphique et ton humour décalé! Je te rentre dans mes liens et par la même dans mes amis facebook! aaaaah la technologies...
Passe voir mon blog si tu as le temps

 
At mardi, février 24, 2009, Anonymous Anonyme said...

Salut Fed. Au hasard de bloosterblog je tombe sur ton blog. Très sympa. Toujours sur Webcomics.fr ?

 
At mercredi, février 25, 2009, Blogger Fed.M! said...

Hello Fish!
Merci à toi pour tes encouragements, ça fait plaisir et en plus ça motive donc cool!

Je suis allé voir ton blog.
Je ne sais pas quel âge tu as mais c'est aussi plein d'humour, le style est simple et plein d'entrain.
C'est vraiment sympa ^^

Merci aussi a cyborg 07!
Oui, toujours sur webcomics avec Anonyman!!!

A bientôt bande de canailles!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home