11 janvier 2009

NO TITLE.

Pourquoi l'amour c'est bizarre?!

5 Comments:

At dimanche, janvier 11, 2009, Anonymous Anonyme said...

parce que si c'était pas bizzard sa serait pas aussi interessant !!!

 
At dimanche, janvier 11, 2009, Blogger Fed.M! said...

Ouais pas mal...

 
At lundi, janvier 12, 2009, Anonymous Anonyme said...

c'est surtout les amoureux qui sont cons.
J'aime le dessin, il est marrant.

 
At mardi, janvier 13, 2009, Blogger Brikoo said...

Je trouvais cela bizarre ...

Et puis j'ai constaté que j'aimais ceux qui valorisaient mes qualités et destestais ceux qui plaçaient mes défauts en exergue.

Ensuite, il a fallu que j'apprenne à m'aimer ... moi même. Alors je me suis pris comme j'étais.

Fut un temps où je tombais amoureux toutes les dix minutes. C'était dur ! Très dur !

Aimer c'est tellement subjectif que j'ai surtout arrêté de chercher à comprendre.

Puis, je suis devenu basique. Si ça fait mal, c'est pas de l'amour. Si ça fait plaisir c'en est !

La dernière fois que je suis tombé amoureux, c'était, il y a 9 ans. Nous vivons toujours ensemble :)

Mais finalement, t'as raison Fed, c'est bizarre ! Bizarre !

B.

 
At samedi, janvier 17, 2009, Anonymous Anonyme said...

Parce que !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home