03 janvier 2009

Super-Monkey!

Petit dessin juste comme ça, sans importance.
Seul Bart comprendra pourquoi je l'ai fait je pense ahah!



8 Comments:

At samedi, janvier 03, 2009, OpenID troisssoleils said...

un siiiinge un siiiiiiiiiinge !!!!!!

youuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!

 
At dimanche, janvier 04, 2009, Blogger Ben BASSO said...

D'accord, c'est Bart ton dealer, je viens de comprendre. Bah n'en change pas alors hein, ça a l'air d'être du très bon matos qu'il te fourgue.

 
At dimanche, janvier 04, 2009, Blogger Fed! said...

Mdr 'foiré j'pensais que personne n'aller capter... :(

 
At lundi, janvier 05, 2009, Anonymous Bart said...

Je ne comprends pas

 
At lundi, janvier 05, 2009, Blogger Fed! said...

c'est con lol.
Tu te souviens pas de ce que tu as écrit.
Ce singe avec un attribut de super-héros à repris sa liberté apparemment...

 
At dimanche, janvier 11, 2009, Blogger N said...

La fin du Numéro 0 d'Anonyman est arrivée.

J'espère que dans les prochains, on découvrira la némésis d'Anonyman (genre Lex Luthor?). Parce que Super Chantal en némésis, ça le fait pas trop.

 
At dimanche, janvier 11, 2009, Blogger N said...

Je reviens t'embêter.

J'accroche pas à la page 10 où les 2 supers s'échangent des torgnoles.

Dans la première case, Anonyman fonce et donne un uppercut (un uppercut est un coup de poing qui part du bas et qui va vers le haut sans faire de courbes)du droit à Super Chantal. Mais ça ne marche pas : Anonyman a le poing dans le mauvais sens, en latéral (on voit à l'image le dessus de la main), alors qu'il devrait avoir le poing vertical (vers le haut : on devrait voir à l'image son pouce et son index replié). Et son bras n'est pas assez haut : son bras devrait faire un angle d'un peu plus de 90 degrés avec ses côtes puisqu'il vient juste de faire un uppercut.

Le bras gauche d'Anonyman pose aussi problème : il devrait être presqu'entièrement plié au niveau du coude et son poing gauche devrait arriver à la hauteur du sein gauche d'Anonyman).




Dans la deuxième case, Super Chantal donne un coup de coude. Mais il est fait dans le mauvais sens. Tu l'as fait de sa droite vers sa gauche, alors qu'il devrait être fait de sa gauche vers sa droite (puisque Super Chantal appuie avec sa main gauche sa main droite).

Ensuite le coude de Super Chantal n'est pas assez vers le fond de l'image, il devrait pencher vers la droite de Super Chantal. Et Anonyman devrait pencher la tête dans l'autre sens.



Dans les 2 cases, je trouve que "l'éclair de choc" est tout minuscule et ressemble à une flammèche. En plus, "cet éclair de choc" semble donner une indication de direction avec sa forme de flèche. Tu pourrais le remplacer par une grosse étoile?


Je te conseille de faire ces mouvements personnellement et de constater ce que je viens d'écrire.

Amicalement.

 
At dimanche, janvier 11, 2009, Blogger Fed! said...

Super-Chantal n'est pas le "némésis" d'Anonyman ne t'en fais pas ahah.
Un vrai méchant arrivera et il sera bien comme il faut.

Pour ce qui concerne la scène de baston, je ne peux pas le remplacer, même si je le voudrai car aujourd'hui je ne fais plus ce genre d'erreur (j'ai appris a dessiner des scènes de combat pour les épisodes qui suivent car j'ai très vite eux conscience de mes erreurs comme tu les as bien souligné).
ça fait parti du jeu, je suis un jeune dessinateur autodidacte qui évolue sans cesse et on le verra dans l'épisode #1.
Cet épisode #0 a demandé beaucoup de travail à Bart et à moi(malgrès tout) et on est tout de suite passé au #1 pour que vous puissiez juger l'univers d'Anonyman dans l'ensemble, voilà pourquoi on ne repassera pas sur le #0, pour privilégier le #1 et faire avancer l'histoire, car il y a beaucoup de chose à montrer encore.

Voilà, encore merci à toi pour tes fines analyses et j'espère ne pas te décevoir dans le prochain épisode!

Amicalement!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home