06 mai 2009

La L.S.A#1 en vente dès maintenant. 2

Il est là, et c'est un très beau bébé.
En effet la L.S.A est en vente depuis aujourd'hui chez Merluche comics et je suis très heureux ahah!

La L.S.A dans mes mains!!! Je suis un peu foufou je dois vous avouer!

Et à la manière de Thomas je me suis pris en photo héhé...



Vous souhaitez Acheter LSA #1 mais vous ne savez pas comment faire. Pour le moment, les titres Merluche Comics ne bénéficient pas encore des grands réseaux de distribuition au niveau national, mais le titre est disponible. Où et comment ? Comics Place vous donne les clés :

En ligne :

- LSA #1 est en vente sur le Merluche Store. Le Merluche Store propose un paiement sécurisé Paypal (pas besoin d’être client Paypal, vous pouvez aussi payer par carte Bleu Visa ou Mastercard via Paypal même si vous n’avez pas de compte) et de nombreuses options, comme l’envoi par lettre simple (économique) voire la remise en main propre sur Paris. Vous pouvez aussi régler par chèque. Livraison partout dans le monde. N’hésitez pas.

- Comics Culture propose les 3 couvertures avec une remise de 5% en ligne. L’occasion de rajouter à votre panier en plus de vos achats Panini et Delcourt un exemplaire de LSA pour le découvrir ou l’offrir. Pour commander LSA chez Comics Culture, c’est ici.

- Christophe de Declik Comics vous propose aussi LSA en ligne sur sa boutique que vous connaissez tant. De la même façon, vous pouvez acheter vos X-Men, vos Spawn et votre LSA en une fois, c’est pratique et économique. Commandez dès maintenant LSA chez Declik.

En Boutique :

Voici la liste des magasins sur Paris qui ont LSA en rayon ou qui l’auront dans les prochains jours. D’autres boutiques viendront, dès que j’aurai eu le temps de passer les voir :

- Arkham Comics, 5 Rue Broca dans le 5ème (dès Jeudi)

- Pulp’s, 6 Rue Dante dans le 5ème (dès Jeudi)

- Comics Culture, 14 Boulevard Morland dans le 12ème (disponible depuis hier)

- Deklic Comics, sur les quai derrière l’hôtel de ville (Rive droite, disponible aujourd’hui).

Si vous êtes un magasin, si vous souhaitez acceuillir des numéros de L.S.A en dépot-vente, une seule adresse : contact@merluche.com

A vous de jouer

(source: www.comicsplace.net)

Merci à Thomas Rivière, Merluche et Tony D'Agostino

5 Comments:

At jeudi, mai 07, 2009, Blogger Brikoo said...

Fed ! Tu as vraiment le p'tit sourire de celui qui kiffe grave l'instant présent.

Ton comics à toi dans tes mains !!!

Excellent ! Profites bien de cette période et souhaitons qu'elle marque le début de ta carrière pro.

Que la Force soit avec toi :)

 
At vendredi, mai 08, 2009, Anonymous Anonyme said...

Ah cool, nous avons hâte de voir ce que ça va donner

BAGUETTE

 
At mercredi, mai 13, 2009, Anonymous Anonyme said...

bravo beau bébé !

 
At vendredi, mai 15, 2009, Blogger André said...

Ca y est je l'ai reçu ! Beau papier de bonne qualité y'a rien à dire.
Pour un premier numéro, c'est très prommetteur !
Félicitations et bonne continuation !
Au fait, je suis de Vierzon, pas très loin de Tours quoi...

 
At samedi, mai 16, 2009, Anonymous Sandy said...

Coucou,
tout d'abord bravo bravo!
j'espère que tu vas bien, ça fait fort longtemps que je t'ai point croisé.

J'voulais te dire, si jamais ça t'intéresse de vendre ton "bébé" autre qu'à Paris, j'ai mon chéri (qui est fan de comics) et qui est originaire de Bayonne, qui pourrait surement se renseigner pour toi, si ça t'intéresse !

voilà voilà

Bisou !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home