03 juillet 2009

Encore du feutre...

5 Comments:

At vendredi, juillet 03, 2009, Anonymous BigBenji said...

J'adore ce que tu fais au feutre,c'est incroyable !
Tu utilises quelle matériel ?

PS : Tu es dans mes liens :)
http://bigben.world.over-blog.com/

Bonne journée !

 
At vendredi, juillet 03, 2009, Blogger Fed.M! said...

J'utilise des feutres PANTONE et des feutres noir tout simple.
Du Tipex et des crayons papiers aussi ^^
En tout cas merci beaucoup à toi Ben!!!

 
At samedi, juillet 04, 2009, Anonymous Lorddlb said...

vraiment bien !;p

 
At lundi, juillet 06, 2009, Anonymous Anonyme said...

Nickattack :

Salut Fed,

J'ai essayé de te joindre par mail, mais cela coince.


Je t'avais donné mon avis sur tes techniques de dessin pour "Anonyman" (proportions, mouvements, ce genre de trucs) il y a quelques mois.

Mon truc à moi, c'est la sculpture. Et j'ai sculpté un Batman Beyond, et comme que tu as montré ton boulot sur Anonyma, moi je montre le mien sur Batman.

Il est là avec des photos et des références :

http://sites.google.com/site/superhumansbynick/Home/in-french/sculptures

A la prochaine.

 
At vendredi, juillet 10, 2009, Anonymous MICHAEL CONAN said...

Les raisons de mes copier coller (msg)
Jai un handicape un bras paralyser comme jamel . D
Certain propos écrit sur moi me concernant mon blesser

vous ne connaissez pas ma vie au quotidien
mais problèmes ou difficultés
alors me juger pas S.V.P

Il semble important de communiquer et partager avec d’autres
Cela me fait du bien car je me sens seul

 

Enregistrer un commentaire

<< Home